Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
22 juin 2014

22/06/14

Je reviens sur mon blog....j'en ai besoin, je retombe dans l'anorexie, je posterai donc mes repas comme avant, en faisant de petits efforts même si c'est une torture pour moi. J'ai un nouveau travail qui est très physique, et je me sens très faible...J'arrive a manger que les produits bébé et la salade compote yaourts..je me gave de thé, j'ai diminué le Coca Light, je fume beaucoup....

J'espère pas replonger dans la boulimie, j'espère pas prendre de poids, et manger un peu mieux :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité