Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
11 décembre 2013

le 11/12/13

Je suis Lulu, comme dit dans ma description, je souffre de tca et en ce moment mon corps se rebelle en me faisant faire des crises de boulimies , suite à une énorme prise de laxas, puis je reviens a la restriction, puis recrise prise de laxas et re restrictions, mes crises me font prendre de 2kg à 6kg en 1 à 2 jours...j'en peux plus, cela m'isole, me fait mal me sentir, m'épuise, et ca me fait souffrir physiquement et moralement. Ensuite en période d'ano, je contrôle tout jusqu'a la prochaine crise....mais autant manger varié, vu toute les crises que je fais c'est pas en mangeant mieux que je vais grossir je sais. Même si j'ai un poids dit "bas", j'ai du reprendre un peu a cause de ma crise il y a 3 jours ( j'en fais 3 fois par semaine), donc aujourd'hui c'est mon 3ème jour et je suis bien décidée a guérir. J'en ai marre des crises, marre de l'ano marre de tout ca que je subis depuis 12 ans déjà. Il m'arrive de criser même au boulot!!! je travaille dans une sandwicherie ou il y a plein de patisseries etc...alors je dis STOP!!!! Voila je me reprend et pour mon 3ème jour, les efforts commencent maintenant! Mon but principal est de ne plus faire de crises de boulimie, et éviter de manger trop peu, pour reperdre mes kg pris durant mes crises, et stabiliser, et pour me reprendre mon copain m'a acheté la Wii fit U ^^, allez je me motive!!!!

En tant qu'ano de base, j'ai bien sur d'énorme blocage sur les aliments gras, sucrée, et les féculents, ainsi que les portions normales qui me font peur. (alors imaginez en crise! la culpabilité est grande..)

Je me lancerai plein de défi.

 

Matin:

IMG_20131211_074627

1 yakult 0%

 2 tranches de pain de mie + 20g de Philadelphia Milka Noisette (DEFI!)

1 mug de Ricorée avec une touche de lait

 

Midi: 

IMG_20131211_103949

 200g de tagliettes de Konjac à l'épinard Dukan + 1CS de crème Bridelight

1 steak Sojasun indienne

1 compote SSA pomme mûre 

 16h:

1 pomme

 

Soir:

IMG_20131211_212854

 

250g de tomates cerises

200g de purée de pois cassés Créaline

2 galette de riz + 30g de Philadelphia Nature

1 Calin 0%

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité