Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
12 décembre 2013

le 12/12/13

Voilà J'en suis à ma 4ème journée sans crises, La Wii fit U m'annonce que j'ai perdu 1.4 kg...ma dernière pesée remonte à lundi soir après m'être vidée avec les laxatifs donc je sais pas si j'étais vraiment ajeun à ce moment la car je me pèse jamais le soir à part après une crise ( débile je sais), j'avais crisé dimanche soir. Je trouve ma pesée décevante, bon on verra bien, il me reste 1 kg à reperdre. c'est vrai que pour le coût je suis encore dans le contrôle...

Mon mug de Ricorée est pas sur la photo car je l'ai pris après avec ma clope. j'ai vraiment pas le moral, à cause des crises que j'ai enchainé...et le poids que je fais...là mon poids va perdre doucement ce dernier kilo car j'avais tellement pris avec mes crises, environ 6kg en 2 jours, que là ce dernier kilo me semble être pris pour de vrai, en graisse.

Mes repas du midi je les mange au travail mais je prend en photo ma gamelle avant de partir, cela parait peu sur la photo , peut être même que ca fait peu tout courts mais ca doit faire + de 300kcal le repas...( pour moi c'est difficile... sachant que à part le matin j'ai du mal à manger solide, je suis addict des pots bébé et des purées et yaourt,compote)

je vis un cauchemar j'ai l'impression que ca me hantera toute ma vie, la bouffe, le poids, les crises, et restrictions et là je me force a manger ça...enfin j'ai faim je l'avoue mais je culpabilise, je sais que j'ai pas le choix que je perdrais mon kilo même si ca prend une semaine tant que je fais pas de crises.faut juste tenir et pas manger trop gras, c'est facile a dire ne pas criser mais faut vraiment que je m'y tiennes. Je bois 4/5 litres de Coca Light par jours depuis des années ca m'aide un peu parfois mais tellement obsédé par mon corps moche, quand je gonfle je me sens mal et je m'enerve, mon ventre gonfle pour rien.

j'espère aller mieux bientôt...vraiment pas le moral, et j'enchaine des journées de 8/9h jusqu'a mercredi prochain inclus soit 7 jours de taff consécutifs, le point positif c'est que quand je taff moins de chance de criser surtout qu je peux pas prendre de laxas la veille à ce moment là  mais ca m'est déjà arrivée de criser et le lendemain d'aller au taff mal en point, à cause de crise de laxas(d'ailleurs une fois j'étais tellement mal que j'ai planté mon patron, j'arrivais plus à marcher, même pour prendre le métro j'ai grave souffert et galeré...) mais en général je crise toujours la veille de mon jour de repos le point négatif c'est que je vais être méga méga naze, ce boulot est déjà fatiguant...et voir le regard des autres, sortir en étant complexée d'avoir grossi etc... ça m'angoisse chaque jour..et jouer un rôle au travail, la fille souriante , qui essaie de parler, faire genre je suis trop bien dans ma peau me fatigue car je ne suis pas cette fille là. j'espère que cette journée passera vite comme toutes les autres d'ailleurs...

 

 

IMG_20131212_083924

 Matin:

40g d'all bran + 1 Calin + à boire à la vanille

1 compote SSA à la mangue

1 mug de Ricorée avec un peu de lait

IMG_20131212_084600

 Midi:

60g de Méli Mélo Tipiak (DEFI!)

120g de carottes en rondelles + 1 CS de crème Bridelight

1 Sojasun Vanille

4h:

3 petites clémentines

Soir:

IMG_20131212_211605

1 tranche très fine de pain + 10g de Philadelphia nature light

salade +  un peu de ketchup Heinz light

1 plat bébé carottes/semoule

1 fromage blanc 0%

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité