Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
15 décembre 2013

15/12/13

 

 

                                                                                                                                                   

Je vais un peu mieux, les laxas ont fait effet, mais je doute avoir tout reperdu de ma crise, je me remotive. je passe vite fait donc voilà mes menus.

j'espère que j'irai de mieux en mieux.

 

IMG_20131215_070552

 

 Matin 

1 mug de Ricorée + 1/4 de lait écrémé

50g de pain SG + 1cc de confipote myrtille

1 actimel 0%

 

 

IMG_20131215_074041

 

Midi

200g de Konjac + 1 CS de crème Bridelight

200g de champignons

1 yaourt au soja fruits rouges Monoprix

 

4h

3 petites clémentines 

Soir

2 galettes de riz + 30g de Philadelphia nature light

1 pot bébé blédina légumes 200g

1 fb 0% +  1 pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité