Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
13 décembre 2013

13/12/12

Dure journée qui m'attends encore...je me lève a 7h30, alors que j'ai mis mon réveil a 9h, j'ai pas assez dormi, le travail m'épuise...je dois encore tenir 6 jours. Beaucoup de culpabilité pour ce petit déj, j'ai voulu écouter mes envies et il le faut pour ne pas criser, mais je m'en veux, toujours cette peur de grossir, je me sens mal dans mon corps je ne suis pas à l'aise. d'un coté je me dis c'est mon 5ème jour sans crises! en général je tiens 2/3 jours max.J'ai envie de faire des efforts mais en même temps je m'en veux d'en faire, comme ci je n'avais pas le droit de manger, Je pourrai me restreindre mais ca va m'amener à une crise tôt ou tard...Je cale facilement mais j'ai faim rapidement, c'est assez bizarre. Je gonfle du ventre facilement aussi et cela me bouffe la vie et me fait souffrir. Au travail j'essaie de pas y penser mais j'avoue que c'est difficile. En plus Moi qui mange le petit dej a 8h, le midi a 11h, le gouter a 15h et le diner à 18h mon taff me pertube tout, là je mangerai pas avant 14h30, mon gouter à 17h entre 2 clients, et je rentre chez moi vers 21h15. Bref rien a voir...Je n'ai pas fait de Wii fit U hier soir et ce matin je n'aurai pas la force, à cause de mon travail qui est assez physique je ne sens pas mes jambes.

Côté calories, j'essaie de ne pas compter, je dois tourner dans les 1200kcal plus ou moins, ce qui est énorme pour moi, je culpabilise moins quand je reste dans les 800kcal mais j'ai vraiment fait beaucoup d'effort là dessus et je sais que c'est toujours pas suffisant, c'est sur je prèfere faire une journée a 1500kcal voir 2000kcal qu'une crise...on verra l'évolution, il faut aussi que j'apprenne à écouter mon corps, manger quand j'ai faim, éviter les crises, et l'envie de restriction.

Mon gôuter je le fais toujours, pour tenir, en général quand je travaille pas je m'autorise un peu plus, là disons que je fais un gouter léger par manque de temps au travail.

Ce midi un défi énorme m'attends, la galette fait 200kcal, j'avais déjà réussi à en manger une il y a 1 semaine mais cette fois je culpabilise beaucoup plus et rien que d'avoir préparé mon repas je culpabilise, manger du solide j'ai du mal, pourtant je fais des efforts. Je suis végétarienne j'ai besoin de proteines donc voilà je me tape des steak soja, galettes etc au lieu de me taper une tranche de blanc de poulet a 30 kcal...Je me peserai dimanche, on verra bien..entre temps il faut plus de crises, et varier mon alimentation...se forcer quoi. Dur la vie....

Matin:

 IMG_20131213_073137

 1 Actimel 0%

1 Cappuccino Caramel (DEFI!)

50g de pain SG + +/- 30g de Philadelphia Milka noisette (DEFI!)

Midi:

IMG_20131213_075721

200g de trio de légumes Bonduelles 

1 Galette Monop Bio aux céreales 3 fromages (DEFI ENORME!)

1 compote SSA pomme/pruneau

 

 

Soir: CRISE!!!!

1 pain sandwich nature 1 sandwich avec du beurre et fromage comté pas mal + 1 part de flan + 1 part de  galette des rois + 2 pain brioché ( en boule)+ 6 mini beignet choco+1 moelleux chocolat + 1 tartelette poire choco + 1 rocher coco + 1 moelleux chocolat  et chez moi 2 trancetto (genoise au chocolat) + 1 demi bol de miel pops j'ai jeté le reste j'en pouvais plus!!!!

 

je vous écris ma journée du :

14/12/13

J'étais très mal ce matin et même ce soir, j'ai du prendre sur moi pour aller travailler....je suis toute bouffie gonflée de partout, les laxas ont pas encore fait effet et je travaille demain.... j'ai fait une journée très light, pour compenser et j'ai pas faim de toute façon....

Matin 

1 yakult 0% + 1 compote SSA  pomme pruneau

15h:

25 cl de soupe potiron + 2 clémentines

Soir: 

1 petit pot bébé aux légumes

200g de trio de crudités Bonduelle

1 fromage blanc 0%

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité