Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
21 décembre 2013

21/12/13

Ce matin, j'étais très énervée car ventre gonflé, je sens que j'ai grossi, je me suis pas repesée mais j'ai repris des laxas today...j'espère ils feront effet ce soir car je travaille demain, bon là je me sens moins gonflé mais ca ira mieux une fois être allée aux wc...même si c'est pas la solution.

Le repas du midi reste léger mais j'avais oublié ma gamelle...un truc qui m'a bien énervée...du coup j'ai pris ce que je pouvais au taff et la salade m'a tellement blindée que j'ai mangé que la moitié.

Je ne me tiens pas au plan du tout...il va falloir mais j'écoute mon corps je crois qu'il a pas encore bien digerer ma mauvaise semaine. j'espère ca ira mieux une fois vidée et j'ai acheté plein de légumes frais, steak soja, compote, pain de mie pour le petit dej..et purée créaline les nouvelles, miam!

les laxas font effets, de plus en plus rapidement et sans douleurs, tant mieux mais mon corps est il trop habitué?

mon repas de ce soir reste leger mais il doit peser lourd ca m'angoisse...

j'essaie de pas culpabiliser mais c'est dur, surtout que je sais que j'ai pris du poids a cause des crises, Bon courage à Lulu...

Matin:

40g d'All bran + 120 ml de lait soja

1 kiwi

1 Yakult0%

Midi:

IMG_20131221_113122

25cl de soupe Potiron

Salade avec tomates et comcombre ( j'ai mangé que la moitié) +1/2 dose de vinaigrette allégée

2 grosses clémentines

4h:

IMG_20131221_153758

1 thé au lait (1/4 de lait soja + eau)

3 mini biscuits Gerblé au son d'avoine

1 pomme chauffé avec du Canderel

Soir

IMG_20131221_180501

125g de tomates cerises

25cl de soupe aux légumes verts

chou chinois à la vapeur ( mon assiette équivault à un demi!!!)

1 fb 0%

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité