Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
22 décembre 2013

22/12/13

Je vais mieux, même si je me suis pas pesée je me sens mieux mon ventre est plat mais je me trouve obèse des cuisses...c'est surement psychologique...pas de crises pour un dimanche au taff c'est rare...bravo à moi! j'ai énormement pris plaisir au petit déj, ma journée s'est bien passée un peu de culpabilité d'avoir mangé autant de fruits! et je trouve aussi que j'ai énormement mangé ce soir, pas en terme de kcal mais de poids des aliments...c'est dans ma tête...déjà je me force à remanger des légumes frais et mes petites purées car ca prend trop de place dans le frigo, donc les pots bébés, j'en prends moins. J'ai fait mes courses pour Noel, je le fête seule avec mon chéri car je finis tard le soir pour aller voir ma famille, donc ce repas sera un défi. j'ai acheté : 

- 4 palets de chèvre chaud

-canapés nature jacquet

-fois gras, dinde (pour mon chéri, moi je suis végé)

-des blinis avec des sauces végé

- mini s'miles up de Mccain

- 1 coffret avec des Rondnoir, Rafaello et Ferrero Rochers

et... une galette à la frangipane Pasquier la Reine des Neiges ( une galette entière!!!!) 

ca me fait peur tout ca, mais je me vois pas ne pas manger un Repas Noel comme tout le monde! j'essaierai un peu de tout en petite quantité. On verra bien.. je prévois des légumes aussi.  Je sais que je ne suis pas mon plan a la lettre comme pour les féculents, le pain j'y vais petit a petit car si il y a trop de culpabilité il y crise ou bien restriction et crise , dur de gérer tout ça.

 

 

Matin

IMG_20131222_011422

1/2 brique de Blédidej Miel (DEFI!)

25g de Miel Pops cracks ( 1ère fois que je goute trop bon!)!!

1 kiwi

Midi

1 steak Sojasun à l'indienne

250g de carottes vichy + 1 CS de crème Bridelight

1 Pom'pote SSA ç la framboise

4h

2 grosses clémentines

Soir

IMG_20131222_192603

 

125g de tomates cerises

1/2 chou chinois cuit à la vapeur

200g de purée Créaline aux marrons (DEFI!)

1 yaourt nature 0% + 2 petites clémentines

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité