Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
24 décembre 2013

24/12/13 et 25/12/13

Je me sens bien aujourd'hui, mais mal au bas du ventre un peu, j'attends mes reglès dans 6 jours et je me dis c'est pour ca que mon poids a 2kg de plus encore c'est sur car là je sens pas du tout que j'ai pris et en géneral 2 kg je le sens et mon ventre est archi plat mes vêtements me vont pareils même les plus moulant. Je me suis pas pesée ca sert à rien. ça partira tout seul!On est le 24, j'entame mon 5ème jour sans crise (un exploit pour moi maintenant) et j'en ai aucune envie d'en faire ! Je veux gouter, savourer et pas m'empifrer, mais j'apprehende le repas de Noël, même si c'est chez moi que je le fais seule avec mon copain, c'est sûr j'aurai preferer être avec ma famille pour le Nöel, et que c'est moi qui a tout preparer j'ai peur, de finir en orgie ou bien de bloquer et pas écouter mon corps...car là ca sera un repas avec que des défis de l'entrée au dessert même si j'ai fait attention pour pas prendre de truc trop gras, je vais arriver à 1000kcal le repas, ca monte vite mais faut pas que je me brusque ni que je compense ce midi car j'ai pas envie d'arriver avec le ventre trop vide et de me jeter sur tout. j'ai preparé mes blinis et les canapés j'en ai fait pas mal pour deux, j'espère que mon chéri va bien manger je veux pas de reste lol

Pour le dessert je passerai devant la boulangerie et s'il y a des desserts de Nöel individuels, je prendrais et la galette sera pour le Nouvel An. Je verrai mais je me donne a fond pour les plats car je me dis que je vais pas criser mais apprécier. Au petit déj je voulais prendre un Ferrero Rocher encore mais je l'ai pas pris, car je préfère attendre ce soir pour dire j'ai mangé un chocolat à Nöel.

 

Matin

IMG_20131224_085202

1 Actimel 0%

1 Cappuccino Nescafé Caramel ( DEFI!)

2 tartines P'tit Dej Jacquet complet + 1 CC de Confipote à la mûre

Midi

IMG_20131224_111241

1 carotte crue

120g de Baked Beans Heinz + salade

1 compote SSA à la mangue

4h

1 espresso + 2 clémentines

Soir: REVEILLON (CRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

10 Blinis avec tapenade d'aubergine et houmous sésame  +10 mini toast avec Philadelphia light + noix

160G Légumes cru a croquer avec sauce ciboulette + 1/2 grosse baguette tradition

80g mini smiles u'p McCain+ 2 palet de chèvres panés chauds

3 part de 100g de galette à la frangipane (3/4 de la galette!) + 18 ferrero rochers+ 6 gaufres au miel Bjorg+ 10 speculoos

 Voilà j'ai crisé! Pourquoi? parce que j'étais énervée, j'avais tout bien preparé, mon copain est arrivée 2h en retard sans me repondre il était parti boire un coup avec un soit disant pote, j'étais méga énervée, que j'ai tout bouffé j'ai rien apprecié, il a tout gâché, j'ai jamais passé un noël seule a pleurer a m'empifrer comme ca!, j'ai vomis quelques ferrero mais tout garder le reste, j'avais plus la force de vomir, j'avais tout bien preparé et il m'a fait ça, ca m'a fait criser par les nerfs...je lui en veux...maintenant j'en ai pour 2/3 jours de diète et de mal être....

25/12/13

Levée a 7h du mat avec des douleurs, je me sens mal je suis hyper gonflée et mal, j'ai bien grossi c'est sur...j'attends que les laxas fassent effets il mettent du temps là.... Ma mère monte sur Paris ce soir pour ramener ma soeur qui a passé Noël chez elle car elle travaillait pas, ce n'était pas prévu, elle va me voir dans un sale état grasse etc...ca me fait chier même si d'un côté elle va m'offrir des cadeaux... Bon tant pis noel prochain sera mieux car je le fêterai plus jamais avec mon copain. 

Matin

1 fb0% + 2 clémentines+ 1 yakult 0%

Midi

rien

4h

 2 wasa leger + 1 mug de Ricorée (1/4 de lait soja + eau)

1 compote SSA à la mangue

Soir

poireaux + 1 pot bébé + 1 yaourt nature 0%

et dans la soirée avec ma maman:

4 gaufres fourrés au caramel + 4 chocolat Cémoi + 4 chocolat Jeff de bruges

1 part de bûche de Nöel + 7 petite tranches fines du pain de Nöel

Voilà j'ai repris encore 2.2kg ce soir en tout 4kg! Bon j'ai bien profité maintenant reprise en main!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité