Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
23 décembre 2013

23/12/13

Je viens de me peser..la cata...mes kg pris sont vraiment pris car j'ai perdu que 1.6kg et donc je me retrouve avec 2kg de plus qu'avant mes crises...Je dois faire quoi? être desesperée et criser encore ou me battre??? évidemment je veux me battre, peut être dans 1 semaine j'aurai perdu 1kg encore je sais pas, mais là je ne peux plus faire aussi strict, sinon c'est la crise assuré...je le sens même pas que j'ai pris, j'aurai pas du me peser...j'espère vraiment que dans 1 semaine je ferai 1kg de moins en mangeant mieux comme je fais...on verra bien...j'essaie de pas y penser, en plus c'est Noël demain, je vais pas me priver non plus??? je pense que mon corps a vraiment stocké mes dernières crises, normal a force d'en faire...je dois être PATIENTE pour reperdre ces 2kg, c'est juste 2kg tant que je crise pas je devrai les reperdre car je suis pas non plus en train de manger 2000kcal par jour. Non j'en ai assez, si je veux guerrir faut pas que je m'arrête a ca surtout que c'est pas mon alimentation qui m'a fait grossir ce sont mes crises.

Ce matin, j'ai eu l'envie d'un Ferrero acheté hier, je l'ai pris quand même, mais trop dégoutée...je suis enrhumée j'aurai du me moucher avant pour sentir le gôut car j'ai rien senti!

J'apprehende le repas de demain soir, je sais que je ne peux pas ne pas me faire plaisir a Nöel, c'est une fois dans l'année! j'ai envie de manger un peu de tout mais pas jusqu'a me dire " j'ai plus faim" je veux pas être calée.. on verra bien mais si je prend 6 à 10 minis blinis avec houmous et tapenade aubergine, philadelphia light, des légumes cru à croquer,125g de carottes au miel ( j'ai mis 1CS d'huile de colza + 2 CS de miel + 1 CS de sauce soja+ eau+ oignons.moi manger de l'huile??? j'ai vu une recette pour ces carottes bah j'avais envie de la faire pour noel) 2 chèvre panés chaud, 90g de pommes noisettes Mini Smile'up McCain(90g c'est la portion je verrai si j'arriverai a là manger entierement sinon je prendrai la moitié) et 1 part de galettes des rois et 1 Kinder Surprise ou 1 Ferrero  et si j'ai faim j'ai des clémentines ça parait peu pour un Nöel, en mais le repas doit faire 800/1000kcal... enfin si je mange ça c'est que j'ai geré. malgrè que j'ai pas perdu tous mes kilos, il faut que j'y arrive! et c'est pas pire qu'une crise. Comme je dis on verra bien...j'espère juste perdre ce que j'ai pris, même si ca me prend 2 semaines.

 

Matin

IMG_20131223_071418

1 mug de Ricorée (1/4 de lait soja + eau)

2 grandes tranche de pain de mie SG

2 grosses clémentines

1 Ferrero Rocher (DEFI!)

Midi

IMG_20131223_105628

1 carotte cru

140g de Baked Beans Heinz (DEFI)+ 1 tranche de pain de mie (DEFI!)

salade

1 fb 0% nature

4h

IMG_20131223_151535

 

1 espresso + 2 Biscuits Moments de Special K

2 clémentines

Soir

IMG_20131223_211514

 

120g de tomates cerises + salade + ketchup light Heinz

1 purée Créaline pomme de terre Vilerotte

1 mini St Moret + 2 cracottes bio

1 compote SSA abricot

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité