Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
27 décembre 2013

Voilà je me suis pesée ce matin, finalement j'ai

Voilà je me suis pesée ce matin, finalement j'ai pris 3 VRAI kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste horrible! Bon 3 kg c'est pas 10kg mais je dois réagir! mais je preferais prendre 3kg en une crise que 3 kg en 1 semaine! car là je sais pas combien de temps je vais mettre pour les perdre! Bon j'ai pas le choix d'arrêter les crises, de manger plus sainement et de tout perdre même si ca me prend 2 semaines... je reprend le taff, je vais y aller mal mais au moins je vais pas échouer. ni criser là bas je suis méga saturée et surtout par mon poids, je me sens pas si gonflée que ça mais je me sens lourde et j'ai repris ce poids alors non j'ai assez profité.  Je reprend un régime sain je vais faire 1200kcal, éviter les frustations pour perdre naturellement le poids pris même si je vais léger aujourd'hui.

 

Matin

IMG_20131227_090809

1 Yakult 0%

1 mug de Ricorée + 1 dosette de Régilait

2 Grilletines équilibre 

Midi

IMG_20131227_110512

1 carotte cru

1 purée Créaline au potiron

1 Sojasun à la mangue

4h

1 barre au son d'avoine Dukan + 1 pomme

Soir

IMG_20131227_212225

220g de coeurs de palmiers

25cl de soupe légumes verts/pomme de terre

2 cracottes bio

1 compote SSA Jardin Bio à la mangue

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité