Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
28 décembre 2013

Je me sens mieux après une journée light hier! je

Je me sens mieux après une journée light hier! je me suis pas pesée car j'attends mes règles et j'ai d'ailleurs déjà les douleurs, maintenant je reprend bien le régime pour éviter les frustations qui déclenche les crises.le matin j'arrive mieux à me lancer le défi car c'est mon repas preferé et celui qui est éliminé le plus rapidement. j'avais entamé cette crème de châtaigne au chocolat "la ferme de tourette" belge que ma maman m'a ramené en crise heureusement que je n'en avais pas beaucoup pris car elle est chère, j'en avais envie alors je me suis lancée, carrément moins kcal que le nutella, comme la pâte aux speculoos que ma maman m'a ramené de Belgique aussi. J'envisage de manger équilibré et non gras, je dois quand même perdre mon poids pris, après toujours autant de blocage, peur de trop manger etc, mais je dois me forcer, faire des efforts, pour éviter les crises. On verra bien, je suis motivée à bien me reprendre c'est l'essentiel.

 

Matin

IMG_20131228_083428

 

1 mug de Ricorée + 1 dosette Régilait

2 tranches de pain de mie Jacquet complet Petit Dej + 1 cc de crème de châtaigne/chocolat (DEFI!)

1 kiwi

Midi

IMG_20131228_111947

110g de Baked Beans Heinz

200g d'haricots vert

1 Sojasun à la vanille

 

18h CRISE

2 tarlette au flan + 1 aux pommes + 1 moelleux chocolat +20 petits chocolats + 1 candy 'up

1 sandwich avec du fromage

 

29/12/12 

je n'ai presque rien mangé vu ma crise....je me reprend je dois pas baisser les bras mais c'est si dur l'hiver :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité