Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
30 décembre 2013

30/12/12

j'ai failli crisé au taff today, ça commence bien...j'avais encore envie de galette des rois et je l'ai reposé...je suis incapable d'en manger une part et me limiter pour le moment. Et je dois perdre le poids pris, je me peserai pas tant que j'ai pas eu mes règles, normalement je les ai le 1er et j'ai déjà très mal donc ca me donne envie de bouffer....j'ai fait beaucoup d'effort pour essayer de faire des repas équilibré même si mon ventre reclame encore...mon estomac doit être trop habitué aux crises...

 

Matin

IMG_20131230_071240

 

1 mug de  Ricorée + 1/4 de lait soja

2 tranches de pain de mie Harry's tartine + 1 cc de Confiture myrtille

1 Yakult 0%

Midi

IMG_20131230_144125

 

250g d'haricots verts +  un peu de sauce tomate

1 galette à la polenta Cereal Bio ( DEFI!)

1 compote SSA Pomme-Pruneaux

4h

1 barre Fitness + 1 pomme chauffé ( j'ai pris celle de la photo du midi)

Soir

IMG_20131230_211610

125g de tomates cerises + chou chinois

25 cl de soupe potiron

50g de pain + 1 vache qui rit light ( DEFI!)

1 fb 0%

 

le repas du soir je l'ai englouti...normal je rentre du taff à a 21h30 j'ai méga faim, pour ca je pense maintenant tout le temps faire un gouter pour éviter d'avoir trop faim le soir, j'ai l'impression d'avoir trop manger, mon corps me reclame pourtant...mais je suis fière en même temps car c'est équilibré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité