Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
6 janvier 2014

06/01/14

Hier soir j'avais très très faim vers 23h j'ai donc pris une pomme et ça m'a calmé direct!!! 1ere fois depuis 1 mois que je n'ai pas crisé pendant mon jour de repos ou la veille. Ca fait du bien! je ne connais toujours pas mon poids mais je sens que j'ai perdu. j'attends encore pour ma pesée, je continue mes efforts j'espère que je vais pas grossir bon j'ai mangé beaucoup de salade car je dois la finir, mais je me suis rattrapée avec le pain, le kiri gouter, et les 2 carrés de Milka. J'avoue j'ai l'impression de trop mangé mais bon... j'essaie d'avancer. Je suis sûre je dois manger 1500kcal environ ca fait peur...

Pas de photo à part pour ce soir, car je me voyais mal prendre mes plats en photo devant mon copain.

 

Matin

1 mug de chocolat chaud (1/4 de lait soja+eau+ 1 cc de cankao)

1 muffin complet + 1 bonne noix de Bridelight 15% (DEFI!)

1 Yakult 0%

Midi

beaucoup de salade + 150g de tomates cerises+ketchup light

3 panés à la tomates Cereal bio (DEFI!)

60g de pain individuel + 1 yaourt à l'abricot 0%

4h

1 Cappuccino Nescafé caramel (DEFI!)

1 sachet de 3 petits beurres de Lu (DEFI!)

2 clémentines

Soir

IMG_20140106_182046

IMG_20140106_183531

 

salade+ 1cs de vinaigrette allégée Puget

125g de tomates cerises+1/2 d'une grosse pomme de terre

1 kiri gôuter (DEFI!) + 1 compote SSA quetches

2 carrés Milka Lu (DEFI ENORME!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité