Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
7 janvier 2014

07/01/14

voilà J+6 sans crises, mais j'ai envie de me restreindre alors je me suis forcée même si je mange à ma faim, je culpabilise, je me force, pour pas recriser je me dis je dois manger , et pour pas retomber dans l'ano...c'est dur, je ne sais même pas mon poids, je ne sais même pas si j'ai perdu tout ce que j'ai pris, je sens que j'ai perdu mais bon pas tout peut etre...

 

Matin

IMG_20140107_083830

3 Weetabix (DEFI! 2 ca cale pas) + 1 stick vanille Canderel

1 Yakult 0% + 1 compote SSA pomme/banane

Midi

IMG_20140107_133440

200g de Purée Créaline aux brocolis

1 galette épinard/pignons Cereal Bio (DEFI!)

1 pom'pote SSA à la fraise + 2 mandarines

4h

1 Napolitain à la framboise (DEFI!) + 1 pomme cuite

Soir

IMG_20140107_213115

IMG_20140107_213954

Salade + ketchup

1 pot bébé 200g aux légumes Blédina

1 Yopa Nature+ 50g de pain (DEFI!)

1 Pomme + 2 carrés de Milka Lu (DEFI!)

j'ai fait 2 photos pour le repas du soir car je ne voulais pas prendre la pomme et les carrés Milka, mais j'avais faim, j'en avais envie pour me dire ton repas est léger mais tu as rajouté ca donc ca va, mais je me sens mal et énorme....je culpabilise :(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité