Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
8 janvier 2014

08/01/14

Voilà j'en suis à mon J+7 sans crises, mais je me sens si mal...de manger "comme ca" toujours pas de pesée je verrai en fin de semaine...J'ai pris mon petit déjeuner à 9h30 en général je me sens pas si calée...là j'en peux plus...je dois continuer mes efforts, écouter ma faim, ne pas culpabiliser, c'est dur parce que je ne sais même pas mon poids. les All bran m'ont fait allée aux WC 2 fois, j'ai eu l'impression que c'était comme ci j'avais pris des laxas...bon au moins j'y suis allée naturellement^^

 

Matin

IMG_20140108_093406

40g d'All Bran + 100g de framboises + 1 "Calin + à boire" nature

1 mug de Ricorée ( lait soja + eau + 1cc de Ricorée, pas sur la photo car je l'ai pris après pour qu'il reste chaud)

Midi

IMG_20140108_115520

salade+ ketchup light Heinz

1 plat bébé carottes/semoule 200g + 2 wasa léger

1 yopa coulis myrtille + 1 mandarine

17h

1 Balisto aux fruits rouges (DEFI!)+ 1 pom'pote SSA + 1 pomme

Soir

 IMG_20140108_213435

250g de carottes en rondelles

1 steak Sojasun à l'indienne

1Kiri goûter + 1 compote pomme/figue SSA

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité