Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
28 février 2014

27/02/14

Repas de plus en plus difficile, le matin ca va malgré que mon ventre gonfle très vite, je me peserai soit mardi soit j'attends 15 jours en tout, là c'est mon 5ème seulement, le chemin est long, mon but est de retrouvé mon poids d'avant crise, mais la j'ai aucune envie de crise, mon corps ne le reclame pas;

le gôuter je l'ai mangé en 2 sec au taff, entre deux, j'étais trop débordée et je voulais que personne me voit manger, du coup j'ai pas apprecié je l'ai pris pour me dire respecte ton plan, le plaisir du jour.

Le soir énorme culpabilité, en plus des tortellini, j'ai pris en dessert une Danette! Ok je suis fière de moi mais je culpa trop et même encore là, je me dis j'ai du prendre 1kg là... j'en mangerai pas tous les jours car au lait entier ca m'a fait gonflé mon ventre comme pas possible, on va dire que ca fait un dessert light + 2 carrés chocolat. 

 

 

Matin

                                                                          

IMG_20140227_075617

 

1 Candy Up au chocolat allégé

1 kiwi

1 muffin complet+ pâte à tartiner New Tree chocolat noir

 

Midi

IMG_20140227_135910

 

brocolis + 1 CS de crème Bridelight

4 petites pomme de terre (DEFI!)

60/70g de pain (crouton mangé avant la photo) (DEFI!)

1 Sojasun nature velours

4h

1 espresso + 3 petits beurres (DEFI!)+ 2 clémentines

Soir

IMG_20140227_213447

 

250g de tomates cerises

restant de brocolis + 1 CS de crème Bridelight+ 140g de tortellini Ricotta/épinard (DEFI!)

1 Danette au petit beurre (DEFI ENOOOORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

1 grosse pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité