Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
2 mars 2014

02/03/14

8ème jour sans crises et sans envie de crises.

Maus grosse culpabilité de manger comme ca, j'ai peur d'avoir pris, car je remange des gateaux, du pain presque a tous les repas, et parfois des repas plus kcal, j'espère vraiment avoir tout reperdu, ce matin je suis pas trop bien, gonflée, constipée. Je me trouve énorme. Malgré ca je continue mes efforts.

Matin

 

IMG_20140302_080305

30g/40g? de Chocapic (DEFI!) + 1 Câlin à boire

1 compote SSA ananas/coco

Les Chocapics j'avais acheté pour mon copain, bah Monsieur en veut plus, il est lassé je galère côté thune je croyais faire plaisir bah non, donc je me suis dit ca me fera un défi! pas facile mais je l'ai fait, Sur la boite ils disent 8 CS env = 30g c'est ce que j'ai mis mais on dirait que ca fait + un peu comme les Miel Pops. Bref je me suis pas embetée a peser moi même, la flemme....

Midi (pas de photo car obligé de jeter ce que j'avais prévu)

120g de betteraves +200g de Purée Créaline au chou fleur

1 assiette "rase" de pâtes + 1 bonne noix de Primevère au Miel (DEFI!)

1/4 de baguette 80/100g???  (DEFI)

1 yaourt Panier de yoplait 0%+ 1 grosse pomme

Je culpabilise à mort là je m''en veux c'est trop pourquoi j'ai fait ca ...je referai plus autant de féculents c'est trop ce soir j'en prendrais pas.

 4h

1 mug de Ricorée ( eau + 1/4 de lait écrémé)

2 p'tits suisses 0% + 4 Mini Bn choco tablette ( DEFI! je me suis forcée pour ne pas être tentée de crise après mais je suis blindée de mon midi)

Soir

1 pot bébé carottes/ semoule

220g d'haricots verts 1 noix de margarine Bridelight

1 Kiri goûter + 1 compote SSA à la mangue

1 Mini KitKat (DEFI!) 1cappuccino (DEFI!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité