Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une reprise en main
7 mars 2014

07/03/14

Voilà, j'ai crisé le Lundi 03/03 au taff, je m'étais pesé +2.3 kg malgré mes 8 jours sans crises et d'efforts, j'étais très déçue ca m'a poussé à la crise alors au taff j'ai pris : 2 tartelettes au chocolat, 1 tartelette au citron meringuée, 8 mini beignet, 1 /2 baguette + beurre + 50g de comté + 1 pain au raisin et Mardi 04/.03 la prise des laxas n'ayant pas marchée, re crise le soir: 9 BN à la vanille+ 1 énorme bol d'All bran + 400ml de lait écrémé+ 10 chocolats Jeff de Bruges  je crois que j'ai rien oublié. et donc en 30h j'ai repris en + des 2.3kg, 4kg. Mon corps à mal réagit au laxas ( j'ai été en arrêt hier et aujourd'hui), j'ai eu une tonne d'eau dans mon corps je me suis vidée seulement mercredi soir, c'est impossible de prendre autant alors que j'ai déjà fait pire en crise....Bref je me reprends, pas de restriction, plus de crises, j'en suis a mon J+3, même si je suis gonflée encore avec les litres de Coca Light que je bois, et que je suis mal dans ma peau ca partira....je me peserai dans 10 jours. Je me pose beaucoup de questions: 

-Pourquoi avoir pris alors que pendant mes 8 jours de réequilibrage alimentaire je tournais à 1500/1800kcal par jour?

-Pourquoi avoir pris 4kg encore en + en 2 crises bnv, alors qu'elles n'étaient pas si grosse? ( je me dis les laxas....vu mon énorme retention d'eau ....)

-Dois-je accepter d'avoir pris 2/3kg ( je parles pas du poids des crises) pour avancer et me débarasser des TCA? j'ai du mal a m'accepter là....

Reprise de taff demain, Je veux avancer, ceux qui me disent que j'ai grossi je les emmerdes....en tout cas faut plus que je crise.

 

Donc c'est mon 3ème jour sans crises.

Matin

IMG_20140307_072750

1 mug de Ricorée+ 1/4 de lait écrémé+ eau

1 Muffin complet + pâte à tartiner au pain d'épices (DEFI!)

1 petite banane "rouge" (DEFI!)

Midi

1 wrap Old Del Paso complet avec dedans: (DEFI!)

= 1/2 poivron rouge+1/2 poivron jaune revenu dans 1cc d'huile+ 1 CS de sauce tomate)

1 yaourt Sveltesse façon tarte au citron 

3 petits carrés de chocolat blanc Galak (DEFI! j'étais très mal après)

4h

1 Cappuccino Caramel Nescafé

3 biscottes + 1 compote SSA pomme/figue

Soir

IMG_20140307_175954

(photo pas "rempli" car je savais pas quoi manger)

Salade+ 1/2 avocat(DEFI!)+ 1 tomate+ 70g de maïs(DEFI!) + 1 CS de vinaigrette allégée

1 Kiri goûter + 1 YOPA à la myrtille + 2 petites clémentines

Dans la soirée: 1 chocolat Jeff de Bruges

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une reprise en main
  • Bonjour, c'est lulu, je fais ce blog pour la ième fois, j'espère qu'il m'aidera et m'encouragera a respecter mon plan. Je souffre de TCA, d'anorexie et de BNV, Je suis dans une passe ou mes crises sont très fréquentes, je veux m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité